Accueil G. Vatinel
Accueil  Plan du site  Mentions légales  Contacts  English     
Transport de déchets dangereux et solutions de traitement

 

Logistique de déchets dangereux

Un métier d'expert

Le transport des déchets dangereux est soumis à une règlementation stricte en raison des risques qu’il représente. Les schémas de traitement des déchets sont complexes : collecte, transit, groupage, tri, stockage, traitement, valorisation... Le groupe G-Vatinel vous propose des solutions logistiques adaptées à la reverse logistique.

  • Gestion administrative de vos flux de déchets (Dossiers de notification, BSD, annexe VII, document de mouvement...)
  • Prise en charge opérationnelle de vos flux de déchets import et export : DEEE, batteries, piles...
  • Accompagnement de nos clients dans une logique de solution globale
 
traitement des déchets

Des prestations sur-mesure

Nous vous proposons des solutions adaptées à la gestion de vos déchets, dans le respect des exigences réglementaires, avec :

  • Des interlocuteurs spécialisés
  • Des partenaires agréés et formés au transport de déchets
 

Sensibilisées ou contraintes à respecter encore plus l’environnement, les entreprises s’engagent à traiter les déchets issus de leur process de production.

Nous accompagnons nos clients dans cette démarche en élaborant des solutions de transport dans le strict respect de la législation en vigueur.

Nous proposons également à nos clients un rôle de conseil, de support et d’assistance, dans l’exercice de nos autres métiers :

 
G. Vatinel & Cie
58, rue de Mulhouse - BP 186 76053 Le Havre Cedex
Tél.: (33) 2 35 26 41 61 - Fax : (33) 2 35 25 18 92
Email : g.vatinel@g-vatinel.fr
Accueil  Cadre de référence  Les sociétés du Groupe  Organisateur de transport national  Organisateur de transport international  Commissionnaire en douane  Logistique et affrètement  Logistique de déchets dangereux  Réseau Heppner  Réseau Hellmann  Tracking  E-logistique  Cotation transit import-export  Cotation logistique fine  Cotation soutien logistique au e-commerce  News  Contacts